MSISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSISE

FORUM : Etudes - Discussion - Humour - Actualités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dieu existe t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
simoangel

simoangel


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 12/10/2007

Dieu existe t-il ? Empty
MessageSujet: Dieu existe t-il ?   Dieu existe t-il ? EmptyMer 17 Oct - 15:17

Un homme est allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe L'homme et le coiffeur ont commencé à parler. Ils ont parlé de tant de choses et de divers sujets. Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu,

le coiffeur a dit:"je ne crois pas que Dieu existe." ; "pourquoi vous dites ça?" ; a demandé le client."bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas. Est-ce que, si Dieu existe, y- aurait 'il tant de personnes malades ?Y aurait-il des enfants abandonnés ?Si Dieu existait, on ne souffrirait ni de douleur Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tous ça." ;Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas d'argument.

Le coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin. Juste après , il a vu un homme ds la rue avec des cheveux longs, visqueux, sales. Il semble très sale . Le client est revenu et entre dans le magasin du coiffeur encore et il dit au coiffeur : "tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas." ; "comment pouvez vous dire ça?" ; a demandé le coiffeur étonné."je suis la et je suis un coiffeur. Et je viens de te couper tes cheveux" ;"non!" le client a hurlé. les "coiffeurs n'existent parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet homme qui est dehors.";"Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi." ; "Exactement! " ; - a affirmé le client. "c'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde." ;

Si vous pensez que Dieu existe, envoyez ceci à d'autre personnes- Si vous pensez que Dieu n'existe pas, supprimez le.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSISE :: catégorie générale :: Entre amis - Humour - Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser