MSISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSISE

FORUM : Etudes - Discussion - Humour - Actualités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pompe à eau solaire autonome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome EmptySam 5 Jan - 3:30

Bonjours tous le monde. chui en 1ère s option siences de l'ingénieur. j'aurai grand besoin de l'aide de qq1 s'y connaissant un peu en moteur, en pompe et en cellule photovolcaïque!! contactez moi sur al.la.fourmis@hotmail.com, c'est mon adresse msn. j'ai mon projet en tête, j'ai mes plans mais il me manque l'experience pour choisir mes matériaux et mon materiel. j'aimerai aussi avoir un avis sur la faisabilité de ma pompe.
merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
simoangel

simoangel


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 12/10/2007

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome EmptyDim 6 Jan - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Alice13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome EmptyVen 11 Jan - 9:49

yeah! Very Happy mirci tu t'es gavé! j'y ai passé du temps pourtant mais tu m'as trouver de bons liens notament le troisième. C a me fait de la doc por le dossier. Le problème maintenant il est technique. Ma pompe fonctionne grace a un petit moteur éléctrique. j'ai largement assez de volts avec une petite cellule photovoltaïque mais elle ne me fournit qu'environ 80milliampère. Or mon moteur a besoin d'un bon ampère pour fonctionner!! Je n'ai pas trouver de cellules pouvant me fournir assez et pas trop nan plus sans exploser mon budjet. J'ai eu quelques idées, une batterie? je la charge ac mon panneau et elle sera capable de me fournir un ampère sans trop investir.. mais bon c'est flou et je sais pas vraiment ce que vaut mon idée.. Quelqu'un pourrai m'éclairer?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
simoangel

simoangel


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 12/10/2007

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: coucou   pompe à eau solaire autonome EmptyVen 11 Jan - 11:21

c cool alors que jété utile, j aime bien
en fait ma formation cété pa trop coté mecanique, mais pour le problm que tu trouve tu px utiliser un amplificateur de courrant elécrtique, c banal comme solution j sais, mais ca pe marcher lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome EmptyDim 13 Jan - 9:15

Ouai cool.. mais bon ça existe? scratch sur conrad j'ai rien trouvé et ça métonnerai que ce soit aussi facile... T'as une référence à me montrer? stp
Revenir en haut Aller en bas
simoangel

simoangel


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : el jadida
Date d'inscription : 12/10/2007

pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome EmptyLun 14 Jan - 17:16

a vrai dire, non g pa de references j t assure, mais j px chercher de mon coté, c just q on est pressé par les exams ces derniers jour
mais c interessant ce que t entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à eau solaire autonome Empty
MessageSujet: Re: pompe à eau solaire autonome   pompe à eau solaire autonome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à eau solaire autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSISE :: catégorie générale :: 100 % Sciences - Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser